ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 

 :: Bienvenue! :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le règlement

avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 16
Localisation : Dans les bras de Jean-Eudes ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ninqueen
Super nana aux pleins pouvoirs adoptant des lamas du cambodge
Mar 28 Juin - 21:19


Tout d'abord : bienvenue cher Invité sur ArtLand !

Eh oui, tu as bien lu : REGLEMENT. RE  -  GLE  -  MENT. Il y a donc des règles à suivre. Et là tu me diras « C'est normal, il y a toujours des règles à suivre » et tu as raison petit énergumène mais certains ne les suivent pas ou n'ont pas conscience des choses interdites. C'est pourquoi nous, le staff, on aime bien vous rappeler que toutes les choses que vous mourez d'envie de faire secrètement sont généralement interdites (à moins que tu aies des fantasmes étranges, ça on s'en fiche).



On est le meilleur staff du monde, on est plusieurs et on a de l’expérience. C'est pourquoi on n'a pas trop trop envie de recevoir des ordres des membres. C'est comme si quand tu faisais tes devoirs je te criais toutes les réponses très fort dans les oreilles. C'est pénible, hein ? Il faut aussi éviter de se comporter comme nous, d'écrire en rouge et de mettre des avertissement au gens, parce que si tu tombes sur quelqu'un de nul (comme toi) il va croire que tu fais partie du staff et il va pleurer toutes les larmes de son corps en position fœtale dans son lit. Tu n'as pas envie d'être un monstre à ce point quand même ? De plus, on sera obligés de faire pire avec toi, et certainement de te bannir.
Aussi, même si on est très rigolos on reste quand même un staff. On va pas te demander de t'agenouiller devant nous (quoique…) mais n'oublies pas qu'on ne fera pas traitement de faveur et qu'on fera appliquer le règlement. Ainsi, en plus de respecter le staff, on te demande également de respecter les autres, puisque c'est un principe de base. Si tu viens pour insulter tout le monde, tu ne resteras pas longtemps. C'est dommage, je suis sûre que derrière cet aspect de brute se cache un petit nounours en guimauve. Mais on le découvrira bien en inspectant ton profil psychologique grâce à ton avatar qui devra obligatoirement avoir les dimensions 200*400. D'ailleurs, peut-être qu'avec cet avatar tu voudras avoir une signature ? Fais attention parce que les images trop grandes doivent être mises sous spoiler, on s'est cassé le popotin à faire un forum joli et c'est pas pour que tu viennes le déformer avec tes photos de PinkiPie qui danse avec RainbowDash.



Évidemment sur le forum, on te demande de rester poli c'est la moindre des choses. Si quelqu'un ne respecte pas ceci, te provoque, cherche la baston wallah c'est un dur, ne réponds pas et signale-le aux modérateurs et/ou admins. On sait bien que ce n'est pas facile, tout le monde aurait envie de répondre, mais tu dois essayer de lutter contre ton petit esprit. Dailleurs, les disputes en publique ne sont pas autorisées. On n'aime pas ça, en plus ça ne nous concerne pas. Mais n'empêche que si tu as des comptes à régler avec quelqu'un, allez-y en privé, votre dispute ne concerne pas toute la communauté. [J'aime les...] Si tu rencontres des problèmes importants à cause de ça, tu peux appeler un modérateur et/ou admin qui t'aidera à régler ces soucis.

Sur ArtLand, on accueille tous les niveaux, donc on respecte les débutants aussi bien que les confirmés. Donc dans les galeries, on ne veut pas voir de « MOCHE » « NUL » « CACA ». Si tu n'aimes pas quelque chose, au lieu d'enfoncer le créateur, montre-lui que tu as du skill en faisant un long commentaire constructif et en lui donnant des conseils. On est tous là pour s'améliorer. Aussi, dans les examens, tu devras faire de même. Ce n'est pas parce que xXJean-Eudedughetto45Xx est ton copain que tu dois lui dire qu'il écrit comme Beaudelaire, car crois moi tu ne lui rendra absolument pas service comme ça. On demande pas mal d'objectivité, afin d'attribuer le niveau le plus proche de la réalité.

On te demandera aussi de soigner ton orthographe. Effectivement, les artistes ont généralement besoin de leurs yeux, il serait donc préférable que tu contribues à la préservation de cette magnifique invention qu'est Dame Nature. Aussi écrire avec des couleurs très claires ou très flashies n'est pas autorisé. Ce n'est agréable pour personne et ça ne fait rire que toi rigolo plein d'poils, tout comme les images choquantes/violentes/trop grandes : fais un effort et mets-les sous spoiler ! Le flood (plusieurs messages à la suite) et le hs (message hors-sujet ou ne servant à rien) n'est pas particulièrement choyé par le staff. Donc non, ce n'est pas autorisé.

La publicité par message privé, dans les messages du forum etc. c'est un truc de fouine ou de spam. [...otaries avec des...]C'est pour ça qu'on bannit directement dès lors que ça arrive. La publicité n'est accueillie sans jets de pierres que dans l'espace dédié à la pub.

Les sujets sensibles sont à éviter. Effectivement, cela peut en choquer certains, en énerver d'autres et même mener à des conflits qui n'ont pas lieu d'être. Dans vos créations, il n'y a normalement pas de problèmes mais dans la chatbox ou dans les débats il est mieux pour tout le monde de ne pas se lancer dans des sujets qui partent rapidement en n'importe quoi.

Le plagiat est strictement interdit. Si tu n'as pas assez de talent et que tu te sens obligé de voler les créations d'autres gens, remets-toi en question et demande-toi s'il ne vaut pas mieux prendre du temps pour avoir la satisfaction de faire un beau travail toi même plutôt que de voler de manière égoïste quelque chose que quelqu'un a mis du temps a soigner.



Exactement comme sur le froum, les insultes, les provocations, les sujets sensibles, l'utilisation de couleurs claires et/ou flashies, le langage sms ou F@$hii0n est complètement interdit. Alors oui, il arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe, des fautes de frappe, mais il y a un certain seuil à ne pas dépasser. La ChatBox est un endroit tranquille pour discuter avec des amis, pas un endroit où l'ont doit décrypter du langage morse pendant que l'on se crêpe le chignon avec les autres. Et oui, j'ai utilisé l'expression « crêper le chignon » mais ce n'est pas pour autant que tu as le droit de me juger.



Non, les sanctions ne sont pas une légende. Si tu veux, même, on peut te le montrer tout de suite. :B  *pars loin* *reviens*
Il y a donc plusieurs sanctions :

-Les avertissements, que vous obtiendrez lors de non respect du règlement de manière pas trop grave. Par exemple, si tu ne fais qu'écrire en rose pâle parce que ça te donne un côté thug, au début on va te dire d'arrêter puis ensuite on te mets un avertissement. [...ailes et des mentos.]Au bout de trois avertissements, une sanction plus lourde peut tomber.

-Les bannissements, qui eux sont très subtils, peuvent varier selon la gravité de l'acte. Ils peuvent passer d'un bannissement de trois jours à un bannissement définitif (évidemment, on ne te souhaite pas ce genre de bannissement, à moins que tu sois moche).

-Le bannissement de la ChatBox, qui peut tomber lors de non respect du règlement de la partie en question. Le staff sait très bien qu'il est parfois difficile de se contrôler dans la Chatbox, mais il va quand même falloir faire un effort, dans le respect de tout le monde.



On espère de tout cœur que tu passeras de bons moments sur ArtLand, car malgré nos allures de dictateurs on t'aime déjà et on veut te faire des poutous partout ! N'oublie pas qu'il y a le méga super trop cool code caché en plusieurs parties que tu devras mettre dans ta présentation, sinon tu vas rejoindre TsurMugi dans la corbeille… ça serait dommage !
Allez, file, des tas de choses t'attendent ! *Ils grandissent trop vite…*
Bonne continuation,

Le staff qui t'aime ♥️

:hehe: :mark: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Bienvenue! :: Règlement-
Sauter vers: