ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Coin posey :: Jeux créatifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[écriture] Un image, un texte

Ninqueen
Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans les bras de Jean-Eudes ♥





Ninqueen
Super nana aux pleins pouvoirs adoptant des lamas du cambodge
Lun 18 Juil - 0:46
[écriture] Un image, un texte 1468793380-yolo

Halo bande de lamas !

Ici nous avons un petit jeu bien sympathique qui te mettra au défis, toi, tes petits doigts et ton clavier, afin d'écrire un texte sur une image que la personne avant toi aura posté ! Tu devra écrire tout ce qu'elle t'inspire [a part si elle t'inspire quelque chose en rapport avec la scatophilie, s'il te plaît, on a pas besoin de voir ça...]. Evidemment, on continue de respecter le règlement que j'ai mis des plombs à écrire et tu mets tes images sous spoiler, même si elle te paraissent toutes petites ! [Elles cachent bien leur jeu ces folles].

Evidemment, lorsque tu as écris ton texte, tu va devoir relancer avec une nouvelle image. Tu peux comme d'habitude réserver un post mais tu devra envoyer ton texte assez rapidement ! Et même si tu n'as écris que "Je réserve ton post" tu DOIS relancer avec une image ! Tu ne vas pas bloquer tout le jeu parce que tu mets ton petit temps à écrire quand même ?!

Allez, j’inaugure tout ça ! La toute première image sera...

Spoiler:

[DOMINIK & SILWIA ♥]
[écriture] Un image, un texte 147508Sanstitre2

Le Saff

:bob: :mark: :bob: :mark:
Revenir en haut Aller en bas
Wabii
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 24
Localisation : à Dubaï avec Jean-Eude mon bae





Wabii
Mangeuse de personnes âgées
Sam 3 Sep - 13:37
Bon, eh bien je tente ma chance avec cette dépressive!

Vodka pour madame.

« Une bière, une vodka,… ce que vous voulez, du moment que ça me fait oublier »

Le serveur ne but que la moitié de mes paroles ; paroles prononcées par une voix enrouée recouverte de musique rock merdique. Je n’étais pas venue pour m’amuser ni pour danser jusqu’au lever du soleil. J’avais perdu toute envie de profiter de ces petits plaisirs de la vie. Et j’étais encore moins venue pour voir des couples d’un soir se rouler des pelles sans pudeur au milieu de la foule. Ils se réveilleront demain avec une belle gueule de bois, au bras de femmes qu’ils ne connaissent pas et fuiront telle la peste leurs erreurs de la veille. C’est toujours pareil. J’ai toujours été cette fille-là, celle qu’on abandonne dès le petit matin. Celle qu’on touche un soir, celle avec laquelle on s’amuse quelques heures, mais dont on se lasse bien trop vite.

« Vodka pour madame. »

Petit à petit, j’ai fini par quitter la piste de danse pour me laisser mourir au bar. Vodka après vodka, je dois dégager une aura, voilà un nouveau p’tit gars qui pas à pas tente de s’approcher de moi. Une soirée tranquille semble trop demandée, j’y mettrai un terme un autre soir. Une chatte de moins à baiser ne va pas les déranger, il y en aura une autre pour la remplacer ; je serai plus en paix de l’autre côté.


Je propose une image pour le prochain! :wink:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[écriture] Un image, un texte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [écriture] Les 5 mots !
» [écriture] Fais-moi une Fanfic'!
» [écriture] Poème infini
» Une image → Un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Coin posey :: Jeux créatifs-
Sauter vers: