ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Créations :: Galeries :: Galeries :: 7ème ciel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Portes du 7ème ciel

Wabii
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 24
Localisation : à Dubaï avec Jean-Eude mon bae





Wabii
Mangeuse de personnes âgées
Dim 25 Sep - 21:22
Portes du 7ème ciel 402182mario

Portes du 7ème ciel 468961entte

Bienvenue au 7ème ciel! J'ai réalisé que j'avais même pas ouvert de galerie jusqu'à maintenant. Ecoutez, en tant que divinité, j'ai un grand pouvoir, et comme le dit Oncle Ben "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités." #RIP Oncle Ben, ton riz était merveilleux.

Mettant les conneries de côté deux secondes, ce topic est juste une sorte de récap' sur tout ce que je vais faire (ou du moins ce que je projette de faire) dans cette galerie. Je vais aussi y laisser des petites annonces, ou des infos sur mes progressions. Je pense notamment à mes dessins, qui prennent du temps à se faire (on en parle du portrait qui m'a pris deux semaines pour finalement pas être super ouf?). Voici donc les disciplines que je vais exercer et exposer ici:

Portes du 7ème ciel 737841graphisme
Portes du 7ème ciel 871179ecriture
Portes du 7ème ciel 783574dessin

Si tu cliques dessus tu auras accès aux topics concernés. Si c'est pas beau ça? Avec la typo Nintendo et tout, je suis à fond là vous pouvez pas test. Je suis dans ma période nostalgique, roh. Bon évidemment pour le moment vu qu'aucun topic n'est ouvert les liens ne marchent pas, mais ça ne saurait tarder, un peu de patience mon ami (JohnnyCrying secteur nord pd, mon bae).

Voilà c'est tout pour moi! N'hésitez pas à dire un petit quelque chose ici-même si vous le voulez, ça fait plaisir de savoir qu'on est un peu notice ici, hihi. Bon allez,

Portes du 7ème ciel Tumblr_inline_n00b7ddUJH1qid2nw
*Illuminée par une lumière divine et rejoins les cieux*
Revenir en haut Aller en bas
Portes du 7ème ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Créations :: Galeries :: Galeries :: 7ème ciel-
Sauter vers: