ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Créations :: Galeries :: Galeries :: 7ème ciel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessins divins

Wabii
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 24
Localisation : à Dubaï avec Jean-Eude mon bae





Wabii
Mangeuse de personnes âgées
Lun 24 Oct - 2:34
Dessins divins 1477265582-dessin-divins

Bienvenue petite âme perdue, entre ici, viens voir l'exposition divine de Wabii. Mais attention, tout effet non-désirable sur votre acuité visuelle ne sera pas pris en charge par sa divinité : le choix de regarder ces "choses" est le vôtre, vous êtes sous votre entière responsabilité.

Bon, écoute, Wabii la divinité du forum pratique sur du numérique et du traditionnel. Par traditionnel j'entends papier et crayon, vas pas t'imaginer qu'elle dessine avec ses pieds en faisant des mouvements d'arts martiaux avec de la musique asiatique derrière. Et numérique, c'est avec une tablette Wacom Art et Paint Corel Essentials. C'est pas n'importe quoi ce logiciel, 75 balles le machin. Ou 48, je me rappelle plus. Mais m'en fou elle l'a eu gratos, comme la tablette, à Noël. Aucun mérite. En plus dit comme ça le dessin numérique c'est supra badass mais elle est nulle à chier, sans modèle.

Enfin bref, tu veux toujours aller voir? Bon, je t'aurais prévenu. Fais attention en franchissant le continuum espace-temps!

2,21 GigoWatts?!:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 22
Localisation : Iic et là bas.





Aries
Mar 20 Déc - 11:19
Bonjour.
Alors,je me permets de commencer à juger *prends le marteau du juge* .
Aheum!,je trouve que c'est très beau,le style est unique et varié.
Bien entendu,avec de la pratique on s'améliore.
Bonne continuation.
*tape sur du bois avec le marteau*.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dessins divins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie des dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Créations :: Galeries :: Galeries :: 7ème ciel-
Sauter vers: