ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Bienvenue! :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Praisentassion de Jean-Eude ze baist!!!!

xXJean-Eudedughetto45Xx
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 19
Localisation : you suque





xXJean-Eudedughetto45Xx
Star Intergalactique
Lun 27 Juin - 19:26
SLT !

Moi c'est xXJean-EudeduGhetto45Xx, j'ai 11 ans et demi et je suis Français et Américain, XPTDR LMAO. Je fais du dessin et de l'écriture depuis tout petit, je suis très doué pour ça, lol, même si je suis encore tout petit, c'est ma tata qui me le dit tout le temps. Je vais passer en 6e je suis trop content, en plus je vais retrouver tous mes copains là-bas. Pour revenir au forum, j'ai trouvé le forum grâce à mes meilleures copines : Ninqueen, Wabii & TsurMugi (les fondas, jai la calasse t'as vu ? LOOL). Je me suis inscrit parce que ça leur faisait plaisir, xptdr, jsuis trop famous elles m'ont dit. Nini & Wabii, c'est mes BAE, je les love trop, surtout Wabii <3, mais Nini aussi je la love beaucoup. Et Mugi c'est ma meilleure, elle fait trop des créas en graphisme de bgggg ! :keur:. Sinon j'aime beaucoup les animes et mangas H***** et Ecchi, mon préféré c'est B*** ** ****, LOL. J'aime beaucoup l'argent, la mort, le suicide (Je me coupe les veines mais c'est un secret, mdr, c'est pour le fun que je fais ça et pour attirer l'attention LOL pis je vais avoir des zizis à vie sur mon bras c'est rigolo). J'adore les petits chatons aussi, Jonh Cena et FRANCIS AUSSI. FRANCIS C'EST MON IDOL. Sinon je déteste les youtuber, ils font des vidéos que pour le fric, c'est pathétique. Pewdiepie suck !!!! EVERYBODY SUCK !! I ATE PEOPLE. PTDR, comme vous pouvez voir je suis bilingue, alors rpzzzzzz popopooooooooooooo. JEAN-EUDE LE FRANCAIS RICAIN! Je kiff Jul aussi, j'adore faire son signe dans la rue.

Voilà c'était ma super présentation, vous pourrez jamais faire mieux que moi, MDR, ciao les noobs.

Code du règlement : [REFUSÉ PAR TSURMUGI]

Pitié, plus de présentations comme lui, les seules bonnes choses, c'est qu'il a ouvert un nouveau sujet pour sa présentation et qu'il m'aime. Sérieusement, TSURMUGI, sa BEST?! N'importe quoi. _Wabii
PS : Remerciez-moi pour être votre correcteur orthographique personnel.
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi
Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Philippines





TsurMugi
#1 Fuyuhiko, Nico, Leo, Dia fan
Jeu 30 Juin - 0:50
OOOOH J'E BIENVENUE !!! :bob:
Revenir en haut Aller en bas
Praisentassion de Jean-Eude ze baist!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jean-Eude et le méleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Bienvenue! :: Présentations-
Sauter vers: