ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Coin posey :: Tags Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tags : qu'est-ce que c'est?

Wabii
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 24
Localisation : à Dubaï avec Jean-Eude mon bae





Wabii
Mangeuse de personnes âgées
Jeu 30 Juin - 0:52
Tags : qu'est-ce que c'est? 834893tags

Bienvenue dans les tags, mon ami Invité! Ici on est bien, on est posey, c'est cool, c'est rigolo. Voilà.

Alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un tag, vous êtes *insérer une énième insulte, qui n'a qu'un but : faire rire*, franchement. Mais on vous explique quand même parce qu'on est là pour ça.

Un tag est un ensemble de questions portant sur un même thème. Etant donné que nous sommes dans le coin détente, ce peut-être sur n'importe quel sujet, pas forcément l'écriture, le graphisme, le dessin ou autre discipline artistique. Vous avez dû en voir sur des blogs ou vidéos YouTube (comme le dieu UnPandaMoqueur #ironie). C'est pas facile d'expliquer ça de manière plus approfondie, alors ce que je vous propose c'est que je vous laisse un tag que j'ai fait moi-même comme une grande pour vous donner un exemple.

Nom du tag : Morning routine (ou Routine Matinale pour les puristes anti-anglicisme)

1 - Quel est, selon toi, la meilleure façon de se réveiller ?
2 - Comment te réveilles-tu réellement ?
3 - Le petit déjeuner parfait ?
4 - Ton vrai petit déjeuner ?
5 - Une musique qui te donne la pêche dès le matin ?
6 - Comment te motives-tu le matin ?
7 - Mouiller la brosse à dent puis mettre le dentifrice ou mouiller la brosse à dent après le dentifrice ?
8 - Comment t'organises-tu quand tu es en retard ?
9 - Invente la plus épique des Morning Routine !

Vous pourrez y répondre en ouvrant un sujet en précisant dans son titre qu'il s'agit bien d'une réponse à un tag. Vous pouvez évidemment créer votre tag, on vous encourage même à le faire! Juste créer un sujet avec le nom du tag en titre et le tour est joué!

:mark:
Tags : qu'est-ce que c'est? 521781bise
Revenir en haut Aller en bas
Tags : qu'est-ce que c'est?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Coin posey :: Tags-
Sauter vers: