ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Coin posey :: Détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perles & crèmes de CB [V. Art Land]

TsurMugi
Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Philippines





TsurMugi
#1 Fuyuhiko, Nico, Leo, Dia fan
Lun 18 Juil - 1:52
Perles & crèmes de CB [V. Art Land] 1467381559-tumblr-n9o2evglip1skfsx9o1-500
Jojooooooo

Vous savez la CB, dites la Chat Box en toutes lettres est un lieu magique ou d'extraordinaires personnes discutent entre elles, de sujets sérieux tel que l'évolution du chômage en France, ou bien de leurs orientations qu'ils devront faire plus tard au lycée, et puis sans oublier les sujets sensibles de ...



NAN JE DÉCONNE VOUS Y AVEZ CRU ? La Chat Box vous pouvez même pas imaginez, les gens là-bas ils se droguent, ils sortent de prison, ils boivent ET C'EST DES FUCKING PERVERS (y à même des possibles pédophiles) BREF, en gros c'est pas pour des enfants comme vous...
Nan, oubliez ce que j'ai dit AU CONTRAIRE, VENEZ LES ENFANTS, IL Y A PLEINS DE GÂTEAUX ET DE BONBONS SUR DANS MA CHAT BOX :pedo6:.
Ahem. On s'égare. Reprenons notre sérieux, enfin !

La Chat Box ? Qu'est ce que c'est en réalité ? Un lieu bourré soit de gens normaux, soit de psychopathes, soit de gens sous emprises de substance illégales (Du genre, Jeau-Eude). Mais ne vous inquiétez pas, ils sont très sympas, si vous avez de la chance, il y à même des staffiens, qui sont sur cet CB mais rarement... très rarement... Ou pas. C'est peut-être les seuls qui sont sur la CB en faites MDRRRRR. En tout cas, si il y a des gens, ou même personnes, n'hésitez pas à vous connecter. En réalité la CB, ça fait peur mais c'est un monde rose et magique pleins de petites fées et d'elfes tous gentils !! Mais c'est surtout un lieu ou on se fait de très fort souvenirs. On se tape peut-être souvent la honte, mais si vous ne venez jamais sur la CB, vous regretez, vraiment. La preuve, ce topic sera pour afficher vos amis dans des situations improbables mais c'est surtout un album de photos souvenirs des meilleurs moments que vous avez sans doute passé avec vos potos.
Ou alors c'est juste un endroit ou t'as trop la honte de relire les conneries que t'as dit par le passé, ce qui est vrai.

Bon, en gros, en général, sur la CB, on rigole. Alors allez-y, viendez afficher vos proches xD

Voilà un petit souvenir... Les belles fautes de frappes :pedo8:
Spoiler:
Screen de TimBrun, merci poto je te le vole c:

Bref voilà, partagez vos conneries avec nous :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Wabii
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 24
Localisation : à Dubaï avec Jean-Eude mon bae





Wabii
Mangeuse de personnes âgées
Mer 27 Juil - 2:23
Je regrette tellement de ne pas avoir été là le fameux joueur où Ninqueen a dit ça, haha. Mais je ne viens pas les mains vides... Comme on a de l'humour dans le staff, on a fait une blagouse à Timy. Vous allez voir, on est vraiment très drôles et originaux!

Team Tim:

Sauf que Môsieur TimBrun est tellement blasé de nos vannes faciles qu'il nous a clashé violent, j'en pleure encore.

Le choc.:
Revenir en haut Aller en bas
Perles & crèmes de CB [V. Art Land]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Coin posey :: Détente-
Sauter vers: