ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Coin posey :: Cadeaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cadeau au cochon zombie

Wabii
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 24
Localisation : à Dubaï avec Jean-Eude mon bae





Wabii
Mangeuse de personnes âgées
Ven 22 Juil - 1:24
TsurMugi, chère esclave dévouée à sa divinité. J'ai l'honneur de te léguer une part de ma grandeur à travers ce présent, puisque que madame n'est pas satisfaite par la célèbre crêpe party du vendredi. Tu ne te rends pas compte du privilège que tu as avec ce rang que je t'ai attribué. Enfin, je suppose que jamais personne ne se rend compte de la chance qu'il a. Seule moi sait que je suis fabuleuse dans ce monde et c'est bien triste que les autres ne se rendent pas compte que je suis la seule à l'être.

Pour toi, cochon zombie, pokémon que je recherche toujours en arpentant toutes les rues de France mais que je ne trouve jamais, car il est toujours planqué chez lui. ♥

Cadeau au cochon zombie 915616cochonzombie
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi
Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 23
Localisation : Philippines





TsurMugi
#1 Fuyuhiko, Nico, Leo, Dia fan
Ven 22 Juil - 1:43
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE CADOW DE SENPAI, ENFIN :bob:
Trop d'honneur ;-;, je suis émue. Crêpes party plus ça en cadeau, c'est le kiff, je jouis :love:.

Merci, merci, merci, merci, merci, merci :pedo4:
Revenir en haut Aller en bas
Cadeau au cochon zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Coin posey :: Cadeaux-
Sauter vers: