ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Créations :: Galeries :: Galeries :: Galerie de TimBrun Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galerie des dessins

TimBrun
Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans le turfu





TimBrun
Lun 25 Juil - 21:57
Coucou tout le monde ! Bienvenue dans ma galerie, dans laquelle je posterais tous mes dessins au fur et à mesure ! Autant que vous soyez au courant tout de suite, je ne suis pas du tout régulier dans mon rythme de dessin donc je peux en poster 5 en une semaine comme 1 en trois mois ! Maintenant que vous êtes prévenus, c'est parti ! Je commence par tous les dessins que je n'avais pas encore postée sur mon ancienne galerie :

Jon Snow:

Ellie:

Daredevil:

Pauline:

Churck:

Andrée:
Arya Stark:

Amaury:
Revenir en haut Aller en bas
Wabii
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 24
Localisation : à Dubaï avec Jean-Eude mon bae





Wabii
Mangeuse de personnes âgées
Mer 27 Juil - 1:06
Hé dieu du dessin! :mark:

Le dessin de John Snow, j'adore. John Snow et Daredevil sont mes préférés, haha. Les lumières et ombres sur la peau sont très précises et légères, ça donne un effet vraiment sympa. Dessiner des barbes ça te réussit aussi haha. J'ose pas trop critiquer étant donné mon niveau boudin à côté mais autant sur certains dessins les yeux et les cheveux semblent moins travaillés que le reste, mais sur d'autres, c'est vraiment réussi. Les yeux d'Amaury sont supers (bien qu'ils louchent un peu mais je crois que c'est fait exprès), mais ceux de Churck sont un peu bizarres, on dirait qu'ils sont faire à l'aérographe? Aaah j'aime pas je me sens tellement mal placée de dire ça! J'apprécie le travail sur les arrières-plans aussi, ça donne toujours un bon rendu (woh Blanche de Castille sort de mon language gaaaah)
Je suis vraiment curieuse de voir ton prochain portrait Timy! Keep doing the good work. :he:
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans le turfu





TimBrun
Dim 28 Aoû - 3:48
Merci beaucoup ! Non tu ne te trompes pas, y'a deux raisons qui font que mes dessins ont l'air baclés :

1) Je les bâcle
2) Je n'ai jamais la même façon de dessiner, j'utilise jamais les même brushes à chaque fois et je vise pas le même rendu suivant le modèle, y'en a donc certains où j'essaie d'avoir un trait un peu plus dur et plus fouillis, et du coup ceu là je les bâcle encore plus ( alors que je devrais justement pas x) )

M'enfin peut-être qu'avec le temps je gagnerais en patience ! Mais ça n'empêche que je passe beaucoup de temps dessus quand même (pour ma défense) :hehe:

En voilà trois petits nouveaux qui vont je pense confirmer ce que je disais plus haut sur mes changements de style :

Gringe des Casseurs Flowters:

Koda:

Child Zero:
Revenir en haut Aller en bas
Wabii
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 24
Localisation : à Dubaï avec Jean-Eude mon bae





Wabii
Mangeuse de personnes âgées
Mar 30 Aoû - 19:33
Saluto! :he:

Ouais, en gros, t'y vas au feeling? C'est pas plus mal. Après tout, on a chacun notre approche du truc, une fois qu'on trouve notre technique avec laquelle on est la plus à l'aise, c'est plus cool.

Et... OUIII voici enfin le Gringe sauvage terminé! C'est vraiment sympa ce rendu un peu épuré, c'est cette technique là que t'utilises le plus. La barbe est un peu irrégulière au niveau du menton mais je chipote. En tout cas j'ai l'impression que tu t'es amélioré pour faire des cheveux 'bouclés'. Je me rappelle d'un de tes dessins où la peau était sublime mais les cheveux rendait un peu un effet mélangé entre un brocolis et un gros caton de poussière. Mais Timy s'améliore, c'est le début d'une nouvelle ère! Ok, je m'emporte t'être un peu, mais c'est beau putaing.

Effectivement on a un tout autre style avec le deuxième dessin. J'aime beaucoup ça, voir tous les petits tracés. C'est vraiment sympa en plus le contraste avec l'arrière plan qui est beaucoup plus lisse. J'ai pas de reproche à faire, je suis sous le charme!

Un dessin en plongée? C'est une première! Et ca me semble plutot pas mal, honnêtement. Les ombres et les lumières sont bien dirigées, c'est super, par contre on dirait que le personnage est un peu court sur pattes, non? Aussi, avec les feuilles, on voit que t'as fait l'effort de leur faire une ombre portée mais elle ne suit pas forcément la forme du support en dessous, et la profondeur n'est pas forcément respéctée. L'ombre des petites feuilles sur le visage est pas mal niveau distance, tu les compares à celles des grosses feuilles qui volent au dessus, en voyant que l'ombre se 'décroche' à peine de la feuille initiale on sent qu'il y a un soucis. Ca fait peut être parti des éléments qui donnent l'impression que le personnage est tout petit?

J'ai eu un gros coup de coeur sur le deuxième dessin, une belle surprise. En plus meme au niveau des couleurs etc le rendu est harmonieux. Et surtout... quel nez! Je suis en admiration, haha. Et le beau Gringe, je ne sais pas s'il laisse l'accès aux messages sur sa page facebook ou quoi, mais tu tenteras de lui montrer, comme tu l'avais fait avec Yseult?
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : région parisienne





aradia
Mer 31 Aoû - 10:45
c'est vraiment magnifique ce que tu fais, bravo tu as vraiment du talent
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Galerie des dessins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dessins divins
» Demander sa galerie, c'est ici o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Créations :: Galeries :: Galeries :: Galerie de TimBrun-
Sauter vers: