ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Bienvenue! :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'un staff unique

Ninqueen
Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les bras de Jean-Eudes ♥





Ninqueen
Super nana aux pleins pouvoirs adoptant des lamas du cambodge
Jeu 21 Juil - 4:12

ArtLand, le Staff

Quelque part, dans toutes ces présentations, il fallait bien la présentation du forum. Son histoire peut paraître nulle [et elle l'est] mais elle reste néanmoins quelque chose d'important.
Un jour, bébé Mugi se balada dans la rue. Elle tomba sur une affiche proposant des activités libertines. Bébé Mugi fut époustouflée ! Que de chance d'être tombée sur une affiche comme celle-ci ! Elle se rendit donc à l'adresse indiquée, et c'est là qu'elle rencontra Wasa et Nini, mais son coeur la porta directement vers la divinité qu'est Wabii. Depuis ce jour, Mugi est l'esclave sexuel de Wabii, et Nini n'en a rien a faire. Elle aussi est au dessus.
.

Nini avait décidé d'un petit coin tout chaud, tout comfy où elle pourrait vivre de sa passion. Elle eût donc envie d'y inviter ses amies, et c'est la que la tribu de ArtLand débuta. Dans ce petit coin de paradis, les langues se déliaient laissant place à la camaraderie de Wasa dans les descriptions de forum et dans ses posts délirants, à l'amour de Mugi et de son rendez-vous du vendredi.

❝ Si il n'y avait pas de travail, il n'y aurait pas de chomage. Le problème, c'est le travail. ❞ - J-C VD


Ninqueen


Halo !
Moi c'est Ninqueen, mais évidemment comme tu t'en doutais petit imbécile je ne m'appelle pas réellement Ninqueen, mes parents m'ont donné un prénom qui ressemble à quelque chose parce qu'ils m'aiment contrairement à toi. Je m'appelle Alexia, je suis une jeune nana qui un jour, en se brossant les dents, à eu l'idée de créer un forum : c'est là qu'est né ArtLand. Mais attention, mon petit bébé chéri n'a pas eu qu'une seule version ! Nous en sommes déjà à la troisième, parce qu'une envie de renouveau s'était installée au fond de mon petit cœur tout mou.

:kua:

J'ai rencontré Wabii lorsqu'elle s'appelait encore Lolobauls sur un site de rongeurs. On écrivait des histoires nulles pleines de fautes d'orthographe et complètement improbables. Notez que du coup, je l'appelais « Lolo » mdr laul avoué c t draul. Enfin bref, de là est né un forum qui s'appelait « Write World [en réalité on fuyait quelqu'un sur le site de rongeurs, mais chuuuut]. Puis un jour j'ai eu l'idée de ArtLand. C'est à ce moment là qu'on a rencontré Mugi, qui n'est restée que deux jours la salope. Elle est réapparue comme par magie DEUX MOIS après et on l'a obligée à devenir modo. Oue, on est des thugs. C'est comme ça que le staff de AL s'est créé, bien que normalement il devait y avoir Zouh mais n'ayant pas de nouvelles pour le moment on attend son retour pour lui demander son avis, parce qu'on est civilisés des fois MÊME SI C DUR BB JTM TROOOOO T LE SAN JSUI LA VENE :c

:hi:

Sinon, j'adore dessiner, je veux d'ailleurs en faire mon métier. Je ne sais pas si je préfère le dessin digital ou traditionnel, mais en tout cas je pratique les deux ! J'aimerais faire character designer, surtout depuis que j'en ai rencontré [et c'était ceux qui avaient bossés sur les Assasin's creed, ewe maggle].
Je fais aussi pas la de graphisme et de l'écriture, mais j'avoue que je délaisse tout ça depuis quelque temps, un peu comme tes parents avec toi. Oui, je suis une connasse. Oui, j'assume totalement.

:john:

En vrai je ne suis pas si méchante que ça. J'aime beaucoup rire [surtout grave à l'humour noir *^*], j'aime parler, partager, j'aime découvrir des choses, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je suis comme ça. J'peux être autant casse-couille que sympa, tout dépendra du jour, de l'heure, de la situation, de ce que j'aurai mangé le matin même, de s'il fait froid, chaud, humide.. Enfin bref vous l'aurez compris : je ne suis pas réellement prévisible et c'est tout ce qui fait mon charme naturel incroyable attachant de mon incroyable personnalité ! *se jette des roses*

:hehe:

Pour de vrai je vous aime tous. Je vous aimes tous beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup. Je vous regarde quand vous êtes nus sous vos vêtements //SBAFF// Je rigole je vous aime tous pour de vrai, j'vous agresse pour vous montrer que je vous aime, je vous envoie plein de bisous et de papillons arc-en-ciel, cœur sur toi ma sista on est tous liés a jamais sur AL! C:
Sur ce bisous sur ta fesse droite,
C'était Alexia, allias Ninqueen
Keur keur keur.





Wabii


Bonjour. Hello. Hola. Halo. 你好. Hallå. Χαίρετε. Bonghjornu. 大きなペニス. What a Face

C’est bien, je sais utiliser Google Traduction. Et si tu n’as rien vu de louche, c’est que toi tu ne sais pas l’utiliser.

Bon, je vais laisser de côté mon rôle de grand méchant loup qui clash violemment tout le monde sans raison cette fois-ci pour me présenter à toi, petit curieux de Invité.

Donc, sans surprise : moi c’est Wabii. *Que de révélations, laisse-moi faire une pause s’il te plaît*. Alors là tu dois te dire « Wabii, mais qu’est-ce que c’est que ce pseudo de merde ? », et bien sache qu’avant de juger ce pseudo bizarre, il faut connaître son histoire : et elle est tout aussi nulle. Wabii, ça vient de Wasabii, tu sais, la moutarde chinoise (ou japonaise ?) qui pique très fort. Ce qui n’a aucun sens dans tout ça, c’est que j’aime même pas le wasabi. Et non, je n’irai pas plus loin dans les origines du « Pourquoi Wasabii alors ? » parce que je ne tiens pas à choquer les petits enfants en bas âge.

:mark:

Sinon, de l’autre côté de l’écran, sous ce magnifique pseudo, il y a une personne de 16 ans *sérieusement ? Se présenter à la troisième personne ? QUELLE ORIGINALITE ! BRAVO :frisk:* qui a un physique pas assez atypique pour être décrit, et qui s’appelle pas. Trop originale jusqu’au bout #ironie. Alors sur ce forum, c’est moi qui ai rempli les catégories, alors je m’excuse pour toutes les insultes que j’ai pu te faire ou les révélations sur ta vie privée, du style ton adoption. NON JE DECONNE ! Sinon je suis Admin’ donc tu peux rien faire contre moi. Mais si tu fais pas de bêtises je peux rien te faire non plus. Sinon, je suis là parce que je pratique de l’art comme tout le monde : principalement de l’écriture, parce que c’est ce que je pratique le plus (waouh, sans blague ?) mais aussi le dessin, le graphisme et un peu de photographie. Et j’occupe la place d’admin juste parce que je suis meilleure que toi (désolée, je repose mon masque de gros loup méchant), nan en vrai je suis ami avec Nini, je me suis auto-pistonné *ok c’était bizarre*. Et pour garder TsurMugi à distance, je la traumatise et la viole, faisant d’elle mon esclave sexuel pour assouvir mes fantasmes les plus fous.

:mark:

Sous cet humour condescendant et narcissique à souhait se cache un petit cœur tout mou, en coton spécial anti-acarien pour les allergiques. Si tu ne l’as pas remarqué, j’aime parler, rigoler, dire des conneries. C’est pourquoi mes posts sont souvent LONGS, sorry. Mais je suis gentil, j’aime partager les choses, aider les gens : et c’est ça que j’aime sur les forums, cette notion de partage et d’entraide avec des gens à qui tu n’aurais certainement pas adressé la parole en dehors. Rencontrer des nouvelles personnes de l’autre bout de la France, voire du monde avec les Québecois, c’est juste ouf. J’aime Internet ! C’est aussi pour ça que je suis YouTube addict, et je vais juste m’arrêter là, parce que damn je pourrai parler de YouTube et de mes YouTubers favoris pendant des jours.

Une autre chose très importante à savoir : j'adore l'émoji :mark :

J’espère que tu te plairas ici parmi nous, mon poussin. Les insultes dans les catégories, post-its et annonces ne sont qu’une mauvaise étape à franchir : on teste si tu as de l’autodérision, parce que l’autodérision, c’est la vie, ma poule. On t’aime déjà très fort ♥️

C’est bon ?! J’ai l’air crédible là ?! On a vraiment l’impression que je l’aime ?! Bon, cool, parce que ça me les casse de faire cette présentation qu’il ne lira probablement même pas en entier c’t’enculé.




TsurMugi


Moi c'est TsurMugi, j'aime les gosses, j'aime les glaces, bref j'aime Boku No Pico ( ͡° ͜ʖ ͡°). Je déteste les gens, surtout les suicidaires omg, je déteste la vie, je déteste Wabii, Nini aussi jte déteste, je déteste la mort, je déteste les bébés, je déteste les clown pedo.. nan je les aime bien eux #CcHisoka :wink:. Comme je sais pas quoi dire, mise à part le fait que je suis plus drôle que toi, eh bah, moi je dis Chocolatine. HAN LA JE T'AI ENTENDU CRIER EN MODE : OH LA LA C'EST QUOI CETTE PERSONNE QUI DIT CHOCOLATINE ET QUI SE CROIT DRÔLE ?! :kua:
Déjà tu te calmes, je suis pas une personne je suis une salope ou bien une pute, je ne le sais pas, c'est les gens qui le disent et comme t'es un mouton, bah dit le toi aussi. Oh, sinon je suis un garçon pour les gens. Mais genre, whaaaaat, les gens please sans déconner je suis ni une pute, ni une salope, ni une personne qui sert à rien, ni un mec, ni l'esclave sexuel de Wabii, JE SUIS UNE FILLE PUTAIN ! Jveux bien donner des preuves mais déjà que ma présentation part en couilles, je vais pas commencer à vous parler des choses propres que sont les menstruations ET TOUT CE QUI VA AVEC MERDE. Bref, bref, voilà pour l'instant, tu sais que je suis une putain de perverse de sexe féminin, qui est plutôt violente (Ouais, je m'auto-proclame violente, et alors ? :bob: ), mais dans tout ça, TsurMugi, "tu t'appelles comment et tu as quel âge pour dire autant de grossiertés". Fuck je fais ce que je veux :c. J'aime pas donner mon prénom parce que il y a toujours des kikoos qui se disent "drôle" (comme moi, serais-je donc une kikoo ? OH MON DIEU :john: ) et qui m'appellent par mon prénom, mais genre FUCK YOU t'es pas ma mère, t'es pas mon pote, t'es pas ma femme, t'es personne, t'es qu'un gens random qui vient me parler oklm alors voilà quoi. Et mon âge ? Bah je suis une génération 2000, j'suis née en 2006 MDRR ET OUI C'POUR ÇA J'AI A PEINE 10 ANS MDRR. Oui, bon d'accord c'était pas drôle. Je suis née en 2000, née le fabuleux 3 du mois de Mai, j'ai donc 16 ans. je suis jeune et alors ? Je parle mal et alors ? Je suis vieille et alors ? Je suis un souffre-douleur et alors ? C'est ma vie, et ne te sens pas désolé(e) pour celle-là. Si ma présentation ne t'a pas plu, je m'en excuse, je suis ce genre de personne, mais même si tu me croises mais que tu peux pas me voir, dit moi juste bonjour et ne me parle pas, ça devrait aller, de toute façon je le vivrais bien ne t'inquiète pas, on ne peut pas plaire à tout le monde, et perso je n'ai pas envie de plaire aux autres. Désolée si mes propos vous ont choqué, tout est dans le but de vous divertir, de vous faire rire, mes provocations et les violences dites plus haut sont à prendre au second degré, mais certaines choses dites sont vraies, à vous de deviner lesquelles les enfants :mark:. Merci d'avoir lu, je vous laisse sur une citation de mon écrivain préféré :

«Ouais je suis chaude. Pas autant que les soirs où je sodomise Mugi mais bon.» — Wabii


©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'un staff unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Presentation de Tim Brun
» Présentation d'aradia
» - Présentation de Nastya -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Bienvenue! :: Présentations-
Sauter vers: