ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue! :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'aradia

aradia
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : région parisienne





aradia
Mer 24 Aoû - 16:19
Hey ! J'me présente je m'appelle Noémie alias aradia et j'ai 16 ans. Excusez moi si mon texte n'est pas digne d'un écrivain mais mon truc c'est plutôt la photo. Je me suis inscrite sur ce forum pour partager des moments avec des personnes qui pensent comme moi que l'art a une place importante dans la vie.

Bon revenons en à la photographie; cela doit faire presque cinq ans que j'en fais (bon ok au début c'était pas vraiment de la photographie pure) mais bon il y a quatre ans j'ai commencé par prendre le reflex de ma soeur (oui oui vous avez bien lu je lui vole ces affaires Twisted Evil ) pour remplacer mon vieux numérique x) et il y a trois ans ma soeur a enfin pu récupérer son appareil et j'avais enfin le miens : un Nikon d5200 (oui oui c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi).
La plupart du temps je photographie de l'animalier mais parfois je prends des portrait ou du paysage. Ce qui est bien c'est que je peux vivre mes deux passions à fond et en même temps : la photo et les chevaux (eh oui je suis cavalière). Je vais vous parler un peu d'équitation parce que j'en ai envie :p. Alors par où commencer, j'ai commencé il y a onze ans dans un petit centre équestre qui se situe dans ma rue(d'ailleurs j'ai toujours pas changé) et maintenant je fais même des compétition et aussi du tir à l'arc à cheval; mes journées libres je les passent entre chez moi et les écuries. Bon assez parlé de chevaux.

Cette année je rentre en 1ere S puis après le bac j'aimerais vraiment aller aux Gobelins dans la filière photographie. Voilà voilà

Ha aussi surtout n'hésitez pas à venir me parler je ne mors pas (ou pas...). En tout cas tant qu'il y a du respect tout se passera bien je suis gentille tant qu'on ne cherche pas la p'tite bête. Voilà bye.

Code caché : VALIDE PAR WABII :mark:
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28
Localisation : Dans le turfu





TimBrun
Dim 28 Aoû - 3:35
Bienvenue à toi ! Ben dis donc tu vise les Gobelins, c'est ambitieux, bon courage à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : région parisienne





aradia
Dim 28 Aoû - 8:45
Merci
Oui je sais que c'est ambitieux mais il vaut mieux viser le plus haut possible et si on arrive à l'atteindre c'est toujours mieux. Les Gobelins c'est un rêve de petite fille et je travaille chaque jour pour l'atteindre après je sais que pour l'instant je n'ai peut être pas encore le niveau mais j'ai deux ans pour m'améliorer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wabii
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 24
Localisation : à Dubaï avec Jean-Eude mon bae





Wabii
Mangeuse de personnes âgées
Mar 30 Aoû - 19:04
Bienvenue parmi nous Aradia!

Contente de voir une petite photographe parmi nous qui sait apprécier l'art à sa juste valeur. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à moi, ou n'importe quel autre membre du staff d'ailleurs! Je suis curieuse de voir tes photographies, si tu veux nous les montrer, tu peux demander une Galerie dans la catégorie reservée à cet effet, juste ici : https://art-land.forumactif.org/t16-demander-sa-galerie-c-est-ici-o
J'espère que tu passeras de bons moments sur Art Land! :mark:
Revenir en haut Aller en bas
Ninqueen
Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les bras de Jean-Eudes ♥





Ninqueen
Super nana aux pleins pouvoirs adoptant des lamas du cambodge
Mar 30 Aoû - 19:13
Hello !
Ooooooh moi aussi je vise les Gobelins ! Je viens d'Annecy et ils sont implantés chez moi, c'est vraiment une superbe école !
La photo c'est extrêmement intéressant parce que c'est plutôt compliqué, au niveau du cadrage, des lumières... Sachant qu'il est quelques fois compliqué d'arranger le décor afin d'en faire quelque chose qui ressemble à l'idée qu'on a en tête... C'est vraiment ultra intéressant !
J'ai hâte de voir tes oeuvres, je te valide en tout cas ! Tu auras accès à tout le forum comme ça !
Bizu Bizu !
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : région parisienne





aradia
Mar 30 Aoû - 19:28
Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi
Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Philippines





TsurMugi
#1 Fuyuhiko, Nico, Leo, Dia fan
Sam 10 Sep - 14:04
Salut à toi, ou AYOOO. Bienvenue, désolée pour le retard, j'étais assez occupé ces derniers temps :bob:. J'espère que tu te plairas avec nous :hehe:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'aradia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Presentation de Tim Brun
» - Présentation de Nastya -
» Présentation d'un staff unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Bienvenue! :: Présentations-
Sauter vers: