ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Coin posey :: Jeux créatifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[écriture] Fais-moi une Fanfic'!

Wabii
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 24
Localisation : à Dubaï avec Jean-Eude mon bae





Wabii
Mangeuse de personnes âgées
Mer 27 Juil - 1:52
[écriture] Fais-moi une Fanfic'! 914033tumblro74uylXbGO1vr6dsyo1250[écriture] Fais-moi une Fanfic'! 610597tumblro74uylXbGO1vr6dsyo2250

[écriture] Fais-moi une Fanfic'! 971632fanfic

Hello, Invité! J'inaugure en cette nuit du 27 juillet 2016 un nouveau jeu créatif sur le thème de l'écriture qui est "Fais-moi une fanfic'!". Les fanfic', c'est vraiment cool, et je suis contente d'avoir eu cette idée haha *frotte la table*

Alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une fanfic' (abrégé de fanfiction), une fanfic' est un écrit de n'importe quelle longueur inventé de toute pièce mais incluant des personnes réelles. Alors ne me demandez pas pourquoi, les fanfic's finissent souvent en scènes olé-olé (la fanfic' sur ta conception était magique, c'était le soir d'un nouvel an pété avec des manteaux sur le lit et en fond sonore c'était Les lacs du Connemara Bloqués#60.

Donc : le jeu! Un joueur donne deux noms de personnes, que ce soient des célébrités, des membres du forum, des personnages de jeux vidéos... ce que tu veux, ça marche. Le joueur suivant devra écrire une fanfiction dessus (bon évidemment faut pas que ça prenne trop de temps ni que ce soit trop long, on n'a pas besoin d'un roman de mille pages vois-tu?), sur le thème qu'il veut, pas forcément du olé-olé! Et bien sûr, comme toujours, il relance pour que le jeu puisse se poursuivre. Capiche? Capuche.

Commençons avec une fanfiction entre John Cena et TimBrun!
(TimBrun, ce n'est pas parce que tu es cité que tu es exempté)

Have fun...
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
[écriture] Fais-moi une Fanfic'!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [écriture] Les 5 mots !
» [écriture] Un image, un texte
» [écriture] Poème infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Coin posey :: Jeux créatifs-
Sauter vers: