ArtLand est un forum d'art, principalement de graphisme de dessin et d'écriture. Néanmoins, si tu pratiques autres choses, le forum est tout ouvert à toi !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Coin posey :: Jeux créatifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[écriture] Poème infini

Wabii
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 24
Localisation : à Dubaï avec Jean-Eude mon bae





Wabii
Mangeuse de personnes âgées
Mer 27 Juil - 2:13
[écriture] Poème infini 143110tumblro4z1bhyPAC1t046cio7250
[écriture] Poème infini 698409pome
Hello Invité! Bienvenue dans le nouveau jeu créatif spécial écriture qui est le "Poème infini". Alors évidemment, si tu es un alien qui sait voyager dans le temps et que tu dates de 2027, c'est plus trop nouveau, mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse moi?!

*Hum hum* anyway. Comme son nom l'indique, le but du jeu est de créer un poème infini. Pour jouer, c'est simple, il suffit d'écrire un vers qui rime avec celui du joueur précédent. Voilà voilà, que dire de plus? Pas besoin d'avoir un talent de ouf pour faire des rimes, on en fait tout le temps! Bon là en l'occurence nan, mais je t'emmerde.

Si vous êtes des thugs, vous pouvez tenter des rimes embrassées et tout le bordel. Le thème du poème risque de déraper au fur et à mesure du jeu, j'ai hâte de voir ça!

Comme je suis inspirée, je commence avec le premier vers, le démarrage de notre aventure poétique :

Ô pancake au chocolat, (...)

Le poème complet:

Have fun!!
:mark:
Revenir en haut Aller en bas
[écriture] Poème infini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [écriture] Les 5 mots !
» [écriture] Un image, un texte
» [écriture] Fais-moi une Fanfic'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Land :: Coin posey :: Jeux créatifs-
Sauter vers: